Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de texture "Herbe"

    6 septembre 2018 à 12:20:59

    Bonjour,

    Je me sens un peu stupide mais je ne comprends vraiment pourquoi le rendu l'herbe réfléchi la lumière. Quelle serait la solution pour éviter ça ?  J'ai essayé de modifié le material et le meshes mais je ne comprends pas vraiment comment je pourrais faire.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2018 à 19:03:42

      Bonjour.

      C'est effectivement une question de material, mais si tu ne sais pas comment ça se fait, soit tu manques cruellement de formation et dans ce cas je t'invite à te former avant toute chose, soit il y a un problème et on ne peut pas t'aider sans voir ce que tu as fait.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        15 septembre 2018 à 19:18:38

        J'ai simplement repris le material de StaterContent et en voyant ça, j'ai ajouté un roughness de valeur 1 mais ça n'a rien changé. En delete la map et en en refaisant une, je n'ai plus eu de problème. Donc, je ne sais pas trop pourquoi il y avait des reflet brillant comme ça mais ça s'est réglé de lui-même apparemment. Un petit bug, je suppose.

        Merci de ta réponse en tout cas

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 septembre 2018 à 18:43:48

          Pas un bug, je pense que c'est plutôt un manque de connaissance des bases d'UE4 de ta part. D'où ma précédente remarque : il faut que tu te formes d'abord.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

            17 septembre 2018 à 10:49:27

            Oui enfin je viens de te dire que ça s'est réglé de lui-même ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème de texture "Herbe"

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown