Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème de variable

Sujet résolu
    19 mai 2013 à 18:58:03

    Bonjour,

    Dans un précédent message je voulais faire une tempo lorsque je cliquais sur un bouton de mon programme, j'ai on m'a envoyer vers les threads, et j'ai réussi à faire un essai de ma tempo.

    Mais maintenant j'ai un autre problème dans un thread quasiment similaire à ma tempo je n'arrive pas à récupérer mes variables?

    Voici les partie de mon code, je pense que ça vous aidera à trouver mon problème:

    def tempo302():
        global EPA_302, ZAP_304, ZAP_306, ZAP_308, ZAP_310
    
        if EPA_302 == "EPA_302_TEMPO":
            pygame.time.wait(500)
            EPA_302 = "EPA_302_BLANC"
    
        elif ZAP_304 == "ZAP_304_TEMPO":
            pygame.time.wait(500)
            ZAP_304 = "ZAP_304_CLI"
    
        elif ZAP_306 == "ZAP_306_TEMPO":
            pygame.time.wait(500)
            ZAP_306 = "ZAP_306_CLI"
    
        elif ZAP_308 == "ZAP_308_TEMPO":
            pygame.time.wait(500)
            ZAP_308 = "ZAP_308_CLI"
    
        elif ZAP_310 == "ZAP_310_TEMPO":
            pygame.time.wait(500)
            ZAP_310 = "ZAP_310_CLI"
    
    t302 = Timer(0.1, tempo302)
    t302.start()
    


    et voici la partie où ma variable change, j'ai fais des essai et j'arrive bien à changer ma variable EPA_302:

                    elif IT_RP_4T == "ET_RP_4T" and EPA_302 == "EPA_302_ROUGE" and FC_302 == True: # si litineraire est formé et l Epa au rouge avec la fc de commandé on lance la tempo
                        EPA_302 = "EPA_302_TEMPO"

    Merci d'avance

    -
    Edité par Magic_panda 19 mai 2013 à 19:23:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème de variable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown