Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de viseur sous CS

condition zéro

    22 janvier 2006 à 15:41:47

    Bonjour, :D

    y a de ça quelques mois que je joue à CS, occasionnellement, mais il y a quelques jours, j'ai eu un petit probleme et impossible de le résoudre. :(

    Bon, les connaisseurs savent bien que quand on se met à courir, le viseur s'écarte, car on est oins precis. Et bien voila mon probleme, le mien est depuis quelques jours, constement ecarté, comme si je tirais continuellement, même quand je suis assi. :colere:

    J'ai essayé de chercher dans les options, rien, juste la taille du viseur que j'ai mis en small mais ce n'est pas mon probleme. J'ai essayé de desinstaller, ca à rien changé. Je pense que c'est un fichier qu'ils font DL quand on va sur certain serveurs qui m'a fait ça.

    Mais bon, quelqu'un peut m'aider ? Au bout de cinq inute, je me lasse à cause de ce bug, c'est impossible d'être precis ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme de viseur sous CS

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown