Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme de Wifi avec une AOLbox

    27 avril 2007 à 20:34:34

    Bonjour à tous.

    Bon, voila mon probleme.

    J'ai récemment installé Kubuntu et j'ai le malheur de posséder AOL et d'avoir à me connecter à une AOLbox via Wifi.

    Quand je demande à KNetworkManager de me connecter à ma box (j'entre la clé WEP et tout), il s'arrète à 55% de la configuration : configuration des IP.

    Là, il me demande une clé WPA, que j'entre. Ce coup ci, il s'arrète a 25%...

    J'ai donc fait des recherches et je me suis rendu compte que le probleme devait venir de mes drivers (j'ai une catre Prism de conexant) : la carte est la (quand je tape lsusb) mais son nom n'apparait pas.

    J'ai donc téléchargé et installé ndiswrapper, et grâce a lui des pilotes PRISME2.inf.

    Quand je tape ndiswrapper -l, il me dit que les pilotes sont installé, mais il ajoute "alternative device 'prism54usb' ". Il ne me dit pas "hardware detected" soit dit en passant. Quelqu'un peut-il m'aider ?????

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme de Wifi avec une AOLbox

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown