Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme fenetre news

    21 mai 2006 à 18:39:54

    Bonjour tout le monde,
    Je fais un post car j'aimerais faire quelque chose sur mon site mais malheureusement je n'y arrive pas. :(
    J'aimerais que ma fenetre news prenne presque toute la page, et a l'interieur que je puisse mettre plusieurs news, en gros que mes news ne soit pas chaque fois dans une nouvelle fenetre.
    Mon site en construction est ici http://keuste.free.fr, si quelqu un connait la réponse a ce petit probleme car j en suis sur ce n est presque rien, mais je ne trouve pas la solution.
    Merci d'avance ^^ et oui je suis un bon zéro quand meme non :-° ? :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 18:51:42

      bah tu fais kek chose comme sa.. :
      <TD COLSPAN=21 class="content" background="images/content_box.jpg" WIDTH=927 HEIGHT=492 ALT="">
      <p>
      blah blah
      </p>
      <p>
      blah blah
      </p>
      </TD><code type="html">


      tu va devoir modifier les propriétés width et eight parce qu'elle sont trop grosse dans mon exemple
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 mai 2006 à 22:05:48

        merci de ta réponse :) .
        Mais j'ai testé ecoute ca ne marche toujours pas quand je fais un nouveau <p> beh ca le met dans une autre fenetre :( .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme fenetre news

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown