Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme formulaire d'inscription

verification en une ligne

Sujet résolu
    30 décembre 2005 à 18:01:36

    bonjour

    ma question va paraitre tres simple pour certain mais je bloque dessus.

    Je voudrais bien faire un formulaire d'inscription avec verification sur une seul ligne.

    C'est assez confu...

    en fait sur la meme ligne je voudrais verifier si le champs est rempli on dit que $info =''
    la même condition sur tout les champs et lorsque le formulaire est validé on affiche les erreur.
    JE me rappelle vaguement un tuto sur les formulaire d'inscription de la v2 mais je ne le retrouve pas ici


    <?php
    if (isset($_POST['pseudo'])) ? $pseudo= htmlentities($_POST['pseudo'], ENT_QUOTES) $info='';
    //je sais que c'est faux puisque j'ai une erreur
    ?>


    Parse error: parse error in c:\documents and settings\ludovic villanoy\mes documents\testphp\inscription.php on line 5

    la ligne 5 est justement celle qui est dans le code
    pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2005 à 18:10:59

      c est quoi ce point d interrogation??
      <code type="php"
      if (isset($_POST['pseudo'])) { $pseudo = htmlentities($_POST['pseudo'], ENT_QUOTES); $info=''; }
      </code>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 décembre 2005 à 18:14:02

        heu... peut- etre pour faire joli.
        Non je ne sais pas pourquoi dans ma mémoire visuel je voyais quelquechose y ressemblant.

        En tout cas merci ca a l'air de fonctionné

        probleme reglé

        bonne soirée
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        probleme formulaire d'inscription

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown