Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme formulaire onFocus

Sujet résolu
    12 décembre 2010 à 19:02:31

    Bonjour, j'ai un petit soucis de formulaire je voudrais que quand on clique sur un champ le value disparaisse, mais que quand on reclique a l'exterieur du champs il réapparaisse.
    Voici mon code :

    <input type="text" size="40" name="nouveaute_titre" style="font-family: Calibri; font-size: 12px; height: 14px; width: 316px; border: solid 1px #707070; 
    	-moz-border-radius: 3px; padding: 8px; background: -moz-linear-gradient(top, #F4F4F4, #FFFFFF);" onmouseover="this.style.border = 'solid 1px #004E8B'" 
    	onmouseout="this.style.border = 'solid 1px #707070'" id="nouveaute_titre" value="Indique le titre de l'information." onFocus="javascript:this.value=''" /><br/><br/>
    

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 décembre 2010 à 19:11:19

      Exemple :
      <input type="text" name="login" value="Utilisateur" onfocus="if(this.value=='Utilisateur')this.value='';" onblur="if(this.value=='')this.value='Utilisateur'"/>
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Probleme formulaire onFocus

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown