Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Google

Je peux plus faire de recherche...

    14 décembre 2005 à 15:10:56

    Salut ;) ,
    J'ai un pb, quand je fais une recherche sur Google ça me met :

    Google
    Error

    We're sorry...

    ... but we can't process your request right now. A computer virus or spyware application is sending us automated requests, and it appears that your computer or network has been infected.

    We'll restore your access as quickly as possible, so try again soon. In the meantime, you might want to run a virus checker or spyware remover to make sure that your computer is free of viruses and other spurious software.

    We apologize for the inconvenience, and hope we'll see you again on Google.
    o_O
    C'est quoi???
    J'ai un virus sur mon PC?
    J'ai choppé un spyware?
    Aidez-moi S.V.P.
    Merci d'avance...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2005 à 15:28:42

      Fais une analyse avec ton anti-virus et ton anti-spyware car ton ordinateur est peut-être infecté.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 décembre 2005 à 22:37:34

        C'est de l'anglais ? A oui merde ! SI tu me traduis je peux peu etre t'aider !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 1:00:21

          Citation : Google


          Google
          Erreur

          Nous sommes désolés...

          ... Mais nous ne pouvons pas traiter votre demande en se moment. Un virus ou un spyware est en train de nous envoyer des requêtes automatiques, et votre ordinateur ou votre réseau semble infecté.

          Nous allons restaurer votre accès aussi vite que possible, réessayer plus tard. Pendant ce temps, vous devriez lancer un antivirus ou un antispyware pour être certain que votre ordinateur n'est pas infecté

          Nous-nous excusons de l'inconvénient, et nous espérons vous revoir bientôt sur Google.



          C’est à peu près ça…

          Tu devrais donc faire se qu’ils te disent ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème Google

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown