Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème idiot

de lien ^^

Sujet résolu
    11 juillet 2006 à 9:42:30

    Je crois que cette fois je détiens la palme des problèmes stupides du Siteduzero ;) . Je cherche juste à créer un lien relatif qui...remonte dans l'arboressence du site ^^ (par exemple : je suis dans www.ivaly.com/ffx/quetes/quete1 et je voudrais faire un lien dans www.ivaly.com/ffx (c'est plus compliqué mais j'évite de vous embrouiller avec des détails))

    Voilà, c'est tout.
    Merci d'avance pour votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 juillet 2006 à 10:48:06

      ben si ta premiere page c'est l'index du fait un lien
      <a href="index.html"> index </a>


      ca devrait marcher ou alors j'ai pas compris ta questions aprés tout je suis qu'un zéro aussi :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 juillet 2006 à 10:54:48

        C'est marqué noir sur blanc dans le cours de Mathéo sur les liens. Relis bien, c'est pas longtemps avant "Un lien vers une autre page".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juillet 2006 à 11:01:52

          Bon moi je vais t'aider.
          Pour revenir dans des dossiers antérieurs a celui auquel tu te trouve, il faut mettre ".."
          exemple: Si je suis dans

          www.ivaly.com/ffx/quetes/quete1.php
          et que je veux retourner dans l'index se trouvant dans ffx, il faut que je mette .. :
          <a href="../index.php"> index </a>

          Voili voilou. ( j'espere c'etait bien sa ton probleme. )
          Et longue vie au Site du Zero. Et sache qu'il n'y a pas de Questions bêtes. Que les réponses peuvent parfois l'être, malheureusement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 juillet 2006 à 11:49:52

            quelle est la difference entre ta reponse et la mienne a part que j'ai donné le code en pensant que els deux pages etait dans le meme dossier :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 juillet 2006 à 12:05:58

              Citation : syfere

              quelle est la difference entre ta reponse et la mienne a part que j'ai donné le code en pensant que els deux pages etait dans le meme dossier :p



              Or LES DEUX PAGES NE SONT PAS DANS LE MEME DOSSIER. lis-la question avant de répondre !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 juillet 2006 à 12:14:18

                ok désolé je suis qu'un débutant aussi et je m'informe au passage:p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 juillet 2006 à 2:15:51

                  problème résolu
                  thx tout le monde
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Problème idiot

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown