Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme IE, le corps part en freestyle...

quand ie fait des bullshit...

Sujet résolu
    10 mai 2007 à 1:18:49

    hello tout le monde :)

    alors en fait j'essaye (nan mais vraiment J'ESSAYE :p ) de faire un site avec du css et tout et tout et la j'en suis encore à l'étape du design, jusque là ça allait plutôt bien quand tout à coup...... internet explorer décida étrangement de n'en faire qu'à sa tête... :zorro:

    Donc en fait sous mozilla, le corps se met bien comme y faut à droite du menu mais sous ie, il reste à droite mais en dessous du menu >_< (par contre les image du corps se collent entre elles contrairement à mozilla va savoir pourkoi... :-° enfin ca c'est pas trop grave pour l'instant...)

    Si quelqu'un pouvez me donner un coup de main ça serait bien sympatoche :p


    [EDIT] Bon ben j'ai trouvé une alternative mais c'est nazzzze...
    j'ai crée un deuxieme fichier css specialement pour internet explorer (comme expliqué ici ---> ICI) avec un corps plus petit parce qu'apparement le corps grossissait trop sous ie et comme le div du corps veut pas se superposer à celui du menu (pas comme sous FF) ben il passait en dessous... :o

    [EDIT la vengeance] AHAH!! en fait j'ai trouvé encore mieux donc je le dit au cas où ca serve à quelqu'un un jour... peut-être... en fait dans le même css apparement on peu mettre des infos que seul ie lira, comme ceci (bon je pense que beaucoup le savent déjà mais bon moi je savais pas... :p )

    exemple:

    #menu
    {

      float: left;    /* Menu flotte à gauche */
      width: 150px;    /* Taille des menu */
      w\idth: 140px;
      background-image: url("3_menu_background.gif");
      background-repeat: repeat-y;
    }


    le p'tit "w\idth" seul ie le lira et comme il est après celui qui fait 150px ben il prend la valeur 140px...
    voilouuuu... :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme IE, le corps part en freestyle...

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown