Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme INSERT INTO

Ca m'insert n'importe quoi!

    4 novembre 2006 à 16:18:29

    Bonjour,

    J'ai crée il y a quelque temps l'espace membre de mon jeu grace au tuto du Sdz. Tout ce passez a merveille jusqu'a aujourd'hui où les inscription ont mal fonctionner! J'ai 4 INSERT INTO dans ma requete d'inscription et sur les 4 juste 1 ne marche pas. Elle permet de rajouter le nombre de ressources voulu a l'inscription. Au lieu de rajouter l'id suivant elle met la valeur max que peu supporter INT et donc cela faussent tout mes autres script vu que aucun ID ne correspond a ce nombre. VOici mon script:

             mysql_query("INSERT INTO unite (milice, infanterie, tank, avion, dca, espion, contre_espion) VALUES ('0','0','0','0','0','0','0')") or die(mysql_error());
                                   
     //Le bug est dans la requete ci-dessous                                     
     mysql_query("INSERT INTO ressources(argent, titane, eau, charbon, fer, population, popularite, modif) VALUES ('1000','300','500','100','200','10','0','0')") or die(mysql_error());
                                                                                    mysql_query("INSERT INTO batiment (mine_or, puit_titane, puit_eau, mine_charbon, mine_fer, hotel_ville, monument) VALUES ('1','1','1','1','1','1','1')") or die(mysql_error());
                                                                                    mysql_query("INSERT INTO membres (pseudo, mot_passe, confirmation, email, nom_ville, confirmation_code, rangs, signature, points, online, age, ville, departement, site_web, irc, yahoo, msn, rangs_spe) VALUES ('".$pseudo."', '".$mot_passe."', '1', '".$email."', '".$village."', '".$code_confirmation." ', '0', '".$signature."', '1', '0', '".$age."', '".$ville."', '".$departement."', '".$site."', '".$irc."', '".$yahoo."', '".$msn."', '0')") or die(mysql_error());
                                             echo 'Message : votre compte a bien été créé ! <a href="index.php">Cliquer ici pour vous connecter</a>';


    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme INSERT INTO

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown