Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme instalation sdl

je ne comprend rien

    14 novembre 2007 à 15:55:09

    bonjour , je suis arriver a la partie ou on dois instaler la sdl probleme , je ne comprend rien et mal heureusement il faut dir qu il y a plus d explication pour code block mais j avais choisi visual c++
    j ais fais se que je pouvais pour instaler la sdl mais j ais toujours se message d erreur savez vous
    se que je pourais fair svp merci d avence

    mon code

    1. #include <stdlib.h>
    2. #include <stdio.h>
    3. #include <SDL/SDL.h>
    4. int main(int argc, char *argv[])
    5. {
    6. return 0;
    7. }


    le probleme :

    1>------ Début de la génération : Projet : test sdl, Configuration : Debug Win32 ------
    1>Compilation en cours...
    1>test sdl.cpp
    1>c:\users\geoffrey\documents\visual studio 2005\projects\test sdl\test sdl\test sdl.cpp(12) : fatal error C1010: fin de fichier inattendue lors de la recherche d'un en-tête précompilé. N'auriez-vous pas oublié d'ajouter '#include "stdafx.h"' à votre source ?
    1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Users\geoffrey\Documents\Visual Studio 2005\Projects\test sdl\test sdl\Debug\BuildLog.htm"
    1>test sdl - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
    ========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 novembre 2007 à 15:56:41

      a lala les jeunsses ...

      Crée un projet vide et non un projet "pré-compiler"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 novembre 2007 à 16:18:04

        Et essais d'avoir une orthographe un peu plus correct, ça rend mieux ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 novembre 2007 à 16:31:53

          :D ok

          y aurait il un tuto ou l on pourait voir comment se servir un peu ieu de visual c++ car je commence a avoir qq problemes trop de dossier que je n arrive pas a suprimer , impossible d ouvrir sertain fichiers et disparition du menu de gauche merci
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 novembre 2007 à 20:25:15

            comment je dois faire ? svp
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            probleme instalation sdl

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown