Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème installation epson xp 202

    10 janvier 2013 à 23:06:22

    Bonjours à tous, je viens d'acheter une imprimante scanner epson xp 202, seulement au moment de l'installation, une installation par USB est requise, le soucis ? aucun cable USB n'est fournis avec ce périphérique. Je voudrais donc savoir si une instalation uniquement par WIFI est possible ? parceque je me vois pas aller acheter un cable USB juste pour installer une imprimante...

    Donc voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait vachement sympatoche...

    Merci d'avance =)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2013 à 1:03:58

      Salut urahara5920, 

      Je crois que cela va être incontournable d'acheter un câble usb si tu es sous xp. Voilà l'info que j'ai trouvé sur le site d'Epson concernant ton imprimante.

      Cherche bien autour de toi un câble usb, c'est encore trouvable. Bonne installation!

      "2.  {s2} Configuration automatique compatible avec Windows 7, Windows Vista et Mac OS. La configuration initiale du Wi-Fi nécessite un câble USB pour les utilisateurs de Windows XP (non compris) Cette imprimante et les cartouches d'origine sont vendues et utilisables exclusivement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique."
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "EVERY NEW DAY IS ANOTHER CHANCE TO CHANGE YOUR LIFE"

      problème installation epson xp 202

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown