Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème installation prestashop

    19 juin 2017 à 17:30:34

    Bonjour, j'ai un petit soucis avec prestashop.

    J'avais un site sous la version 1.7.0.5 et j'ai souhaiter refaire une installation au propre en installant un prestashop "vierge" avec la dernière version puis en réinstallant tout les modules et theme présents.

    Donc j'arrive bien à installer la dernière version de prestashop et d'installer tous mes modules et theme mais lorsque je récupère mon ancienne base de donnée et que je l'importe  à la place de celle d'origine j'ai une erreur :

    [ThemeRepository] Theme configuration file not found for theme at `/home/rdsiclikzo/www/themes/lava0133/config/theme.yml`.
    at line 129 in file src/Core/Addon/Theme/ThemeRepository.php


    Cette erreur est du au fait que le dossier qui contient mon thème s'appellait lava0133 et qu'aujourd'hui il s'appel lavababy donc il ne le trouve pas mais lorsque je change mon dossier lavababy en lava0133 j'ai une autre erreur qui me dit :

    No template found for index
    at line 68 in file classes/Smarty/TemplateFinder.php


    Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur, merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème installation prestashop

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown