Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme la mémoire ne peut etre "written"

Anonyme
    9 août 2006 à 15:03:25

    Bonjour a tous
    Voila je me suis lancé dans la création d'un snake (oui pas très originale mais un bon entrainement) et j'en suis a la phase de test le probleme vient pas de la synthaxe du code apparement puisque je passe le débogueur sans probleme. L'exe se lance on voit arriver la fenetre puis elle disparait pour laisser place a un joli message d'erreur :

    Citation : windows

    L'instruction à "0x77f48d2c" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être "written".


    Voila c'est assez simpa comme message franglish, il faut savoir que ca me l'a déja fait auparavant mais c'était au moment de quitter le programme donc je m'en fouté.

    Merci a celui qui par un miracle du saint esprit je pense m'aidera lol.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 août 2006 à 15:09:58

      Pour qu'on fasse un miracle, il nous faudrait ton code ! :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        9 août 2006 à 15:43:04

        ben en fait je vient de résoudre sans résoudre je sais pas pourquoi c'est quand je libère une surface avec SDL_FreeSurface(nomdela surface) que ca me fait ca
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 août 2006 à 16:34:52

          Citation : poulecaca

          ben en fait je vient de résoudre sans résoudre je sais pas pourquoi c'est quand je libère une surface avec SDL_FreeSurface(nomdela surface) que ca me fait ca


          Ta surface est nulle, alors vérifie ton code :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          probleme la mémoire ne peut etre "written"

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown