Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Lecteur Windows Media

Du 10 au 9, j'ai plein de problèmes...

    11 août 2006 à 11:55:49

    Salut les zéros, j'ai des problème à cause du Lecteur Windows Media. J'ai souhaité repasser de la version 10 à la 9, parce que mon PC était une bête de course...en 2000... J'ai donc suivi le processus qui est:

    -Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes
    -J'ai coché la case afficher les mises à jour, puisque je suis sous XP Pro SP2
    -J'ai modifier/supprimer WIndows Media Player 10 et Windows Media Format Runtime
    -J'ai redémarré

    Après, les ennui sont arrivés en masse!

    -Windows Media Player ne démarre plus :(
    -Sur Internet, quand je veux voir une video qui se lit au format Windows Media, Firefox me dit que le plug-in "Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library" a effectué une opération illégale, et qu'il est conseillé de relancer Firefox (IE ne me dit rien, fallait s'en douter :lol: )

    Pouvez-vous aider un pauvre Zéro digne de son rang?

    Merci :)

    PS: vive Zozor, qu'est le plus fort :lol:

    EDIT: dès vendredi soir et jusqu'au mercredi 16, je ne pourrai pas répondre, car je pars. Si quelqu'un pouvait Up le topic de temps en temps, ce serait sympa, comme ça il ne tomberait pas dans l'oubli.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 août 2006 à 15:53:17

      Je peut pas t'aider mais si un UP ne suffit pas , n'insiste pas
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 août 2006 à 15:57:59

        Mais c'est parce que ça m'enerve! J'essayé sur le forum Micro Hebdo, sur celui de JeuxVideo.com et celui-là, et personne n'a trouvé une solution qui marche! Je dois vraiment être maudit...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 août 2006 à 16:37:52

          T'as essaye de reinstaller la v9?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 août 2006 à 13:29:14

            Citation : TiTophe

            T'as essaye de reinstaller la v9?



            Oui, et j'obtiens:

            Windows Media Technologies

            Cette version de Windows Media Technologies n'est pas compatible avec cette version de Windows. Pour plus d'informations, reportez-vous au site Web de Microsoft.
            :(

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème Lecteur Windows Media

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown