Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème lectture de DVD

De jeux

    20 octobre 2008 à 19:01:48

    Bonjour,

    J'ai acheté un jeu PC, et il se trouve qu'il s'agit d'un DVD et non d'un CD. Bref ayant un lecteur DVD RW ( TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ) je ne pensais pas avoir de problèmes. Or le dvd n'arrive pas à être lu par ce lecteur. J'ai essayé de mettre à jour le firmware de AC00 à AC01 (j'ai pas trouvé mieux) mais rien n'y fait. Je précise que mon ordinateur est un Acer et que les firmwares sont différents.
    Si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2008 à 19:04:13

      SVP toujours le même problème personne n'a d'idée?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2008 à 19:05:31

        tu n'a pas de probléme avec d'autre dvd et ou dvd de jeu?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2008 à 19:24:43

          DVD de jeu je sais pas te dire j'en ai pas dautre quant au DVD j'ai gravé un DVD de linux mandrake, il a eut un peu de mal a tourner mais c'est passé
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 octobre 2008 à 20:22:14

            Salut,
            C'est bien possible que ton lecteur DVD foire, il faut essayer avec un autre qui marche sûrement, en gros si tu veux qu'il y ait plus de prob change de lecteur DVD.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours."

            Problème lectture de DVD

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown