Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème lecture avec certaine lettre.

Sujet résolu
    13 novembre 2011 à 16:57:22

    Ah, ouais, c'est clairement un peu con de débuter à la fois avec emacs et en programmation. Mais une fois qu'on sait à peu près se servir du langage, ça ne prend pas très longtemps d'apprendre à s'en servir pour faire autant de choses que notepad++, et on devient très vite plus productif. C'est certainement la même chose pour vim, que je connais moins bien.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2011 à 17:20:39

      Bonjour tout le monde , donc vous me conseillé de passé sous quel OS pour python?

      Les conseils sont les bienvenues.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 novembre 2011 à 17:40:05

        Pour python, tu peux rester sous système privateur de la firme de Richmond, sans aucun problème (je pense). C'est quoi ton plan, tes objectifs, tu veux faire quoi avec python, en plus de python ?

        Il faut décrire tes besoins, tes compétences avec un peu plus de détails.
        De plus connaître un peu la bécane hôte peut aider à choisir la distro si tu veux passer sous GNU/Linux. (proc et mémoire vive surtout)

        D'autre part, (si tu veux du Tux) jette un coup d'œil au look que tu préfères.
        DistroWatch est ton ami pour voir les nouveautés.

        Regarde les 3 plus connues (c'est pas sans raisons) :
        Mint, Ubuntu, Fedora. (mais aussi debian et Arch si tu as l'âme d'un killer)
        Si tu sais faire, tu peux les télécharger gratos, les tester dans virtualbox, et te faire un avis perso. (sans rien installer si tu veux)

        Il te faudra aussi regarder d'autres fils qui parlent de ça, car on part là dans le HS.
        Si ça coince, on est pas loin.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 novembre 2011 à 17:50:15

          Aucun expérience en programmation , j'ai aucun objectif avec python apars apprendre le language.

          Je verrais après pour faire des programmes, la mon bute est d'apprendre sa syntaxe.

          Merci à tous pour vos réponses sa ma bien aidé,je vais continué le cours de prolixe.

          A la prochaine!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 novembre 2011 à 17:52:07

            Passer à linux juste pour python, c'est pas le faire pour une bonne raison. Cela dit, il y a tout un tas d'autres raisons qui pourraient le justifier. Mais en tout cas, tu peux parfaitement faire du python sous windows.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              13 novembre 2011 à 18:09:38

              Citation : VainEntetement

              Cela dit, il y a tout un tas d'autres raisons qui pourraient le justifier.



              Et pareil d'en l'autre sens, si ce n'est que l'un coûte moins chers que l'autre... Bon, ceci est un débat qui va amener le troll.

              @Raydrick, plus tard, il te sera peut-être utile d'avoir plusieurs OS pour tester tes programmes et ça te permettra de voire aussi, bien que Python soit portable, que certaines fonctions ou certains modules ne fonctionnent pas ou différemment selon le système.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 novembre 2011 à 18:24:43

                Merçi PsycoPy je suis entrain de voir pour mettre Unix comme 2eme OS.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème lecture avec certaine lettre.

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown