Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème lien

    7 juin 2007 à 22:25:18

    Bonjours,


    Désolé pour le nom de topic peu évocateur, mais je ne suis pas vraiment arrivé à le decrire en deux /trois mots :o .


    Mon problème est le suivant:


    J'ai suivit il y à un moment vos tutoriaux pour la création de site web, mais au lieu de m'y remttre pour un nouveau , j'ai preferé utiliser un logiciel .


    Aussi ai je une question :


    Comment faire pour ouvrir un lien sur une autre pages ?

    je m'explique ma "page" web est composé de deux pages: Le menu situé à gauche, et le contenu, à droite.
    Comment faire pour que les lien ouverts dans le menu de gauches, soient ouverts dans la partie de droite ?.

    J'ai un peu regardé les posts du forum , mais n'ai rien trouvé d'approchant à mon problème.*

    Pourriez vous me donner quelques explication et/ou, si jamais j'était passé un peu trop vite devant certains liens qui pourraient m'aider, me les montrer ?.



    D'avance,merci

    Coddy.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2007 à 0:25:23

      tu utilises des frames ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème lien

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown