Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme logiciel

notepad++

    18 juillet 2006 à 0:02:41

    Enfaite mon probleme est bete mais quand je telecharge notepad++ 3.7 j'ai bien un bouton affichage mais je ne pas aller a la barre d'outil alors que dans le tutos d'après de qu'il dit elle devrait si trouver et de plus le design c'est pas le meme que sur l'image du logiciel qui est sur le tutos.
    Enfaite je voucrais savoir si quelqu'un pourait ma donner une autre URL ou je pourrait telecharger notepad++ ou m'expliquer pourquoi j'ai ce probleme.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2006 à 0:08:12

      salut, tu pourrais faire une reherche sur google , mais bon comme j'ai un autre probléme je te passe un lien!! ;)
      Lien
      va un peu plus sur la page du lien ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2006 à 11:12:29

        Parfois, il est payant, il faut que tu ailles sur le site que mateo undique pour l'avoir en gratuit.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 juillet 2006 à 14:19:42

          Enfaite c'est la que j'ai probleme je l'ai telecharger avec le lien qu'il donne sur l site mais apparement ce n'est pas la meme version qu'il utilise dans les tutos car j'ai des boutons en moins et les design c'est pas le meme
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 juillet 2006 à 14:33:59

            Essaie Context qui est bien mieux que Notepad++ ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            probleme logiciel

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown