Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Problème]Mon pc fonctionne mal

Sujet résolu
    21 janvier 2007 à 14:31:48

    Bonjour a tous et a toutes, alors en faite j'ai deux problèmes mais je vais déjà commencez par expliquez le premier ^^

    1er problème :



    J'ai un pc qui au bout d'un moment il ne répond plus et je suis obligé de le redemarrer a chaque fois ce qui est un peu ennuyant quand même. Enfaite la souris ne bouge plus et on ne peut rien faire ça arrive par moment il y a dèsfois il tourne pendant 5h sans planter mais a d'autre moment quand on l'allume bah 10min plus tard il marche plus donc si quelqun a le même ou a eu le même problème pour savoir comment il a fait pour que ça remarche bien :)
    Merci
    ps : je tient a preciser quand même que le pc n'est pas si vieux que sa enfin ça peut aller mais le disque dur est assez vieux :)

    2ème problème :



    Rebonjour j'ai un autre pc lui il fonctionne très bien :) mais j'ai ressortit un ancien jeux (Halo 1 ^^ ) et je voulais y joué hier, donc je prend le cd et je commence l'installation mais a 80% il me marque un message d'erreur :
    Image utilisateur
    J'ai retenté plusieurs fois après avoir redémarré mon pc mais il me marque toujours la même chose :x est ce que quelqun pourrait m'aider ?
    Merci beaucoup !
    Niamor !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 janvier 2007 à 14:34:12

      Bonjour,

      Peut-être ton jeu n'est-il pas compatible XP si c'est l'OS que tu as sur ton ordi. Si ton jeu est vraiment ancien, je te conseille d'essayer de l'installer en imitation 98. Ca fonctionnera peut-être mieux ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2007 à 14:42:40

        Déjà merci de ta réponse :)
        Mais j'ai déjà jouer a ce jeux avec un autre pc qui avait xp et ça fonctionnais très bien
        edit : j'ai essayé de faire comme tu me la conseillé mais toujours le même problème :x
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2007 à 16:49:28

          Personne ne sait ? désolé j'up un peu mais ce jeu j'aimerais bien y joué puis mon autre pc je vois pas pourquoi il bug :p
          puis je rajoute un 3ème problème ^^

          3ème Problème :



          Donc voilà comme vous avez pu le remarquez j'ai 2pc ^^ et ce que j'aimerais faire c'est de pouvoir utilisez les commandes shutdown ou net send ou autre d'un pc a l'autre.
          J'ai une livebox d'on un pc qui est branché a la livebox avec un cable ethernet (celui que j'ai en ce moment) et un autre qui se connecte en wi-fi donc j'aimerais savoir si c'est possible ? et si oui bah on fait sa comment :p ?
          Merci beaucoup et j'espère que vous allez m'aidez ^^
          Niamor !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [Problème]Mon pc fonctionne mal

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown