Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème MSN

Je n'arrive plus à me connecter ...

29 décembre 2005 à 22:50:03

Bonjour/soir/nuit,

C’est avec "tristesse" que je vous annonce que j’ai un soucis avec MSN Messenger V7.0. C’est en effet un très gros problème car je ne peux pas me connecter sur le réseau MSN ! Il m’affiche un message d’erreur alors que d’habitude ça marche. Ce message apparaît depuis hier soir lorsque je tente de me connecter (d’ailleurs je croyais qu’il allait partir) et il me propose de "Dépanner".
Je clique sur donc sur "Dépanner" et je vois qu’il n’arrive toujours pas à se connecter.
C’est là que viennent les problèmes que je ne comprends pas (oui, pour moi, MSN c’est pour dialoguer avec mes amis ET C’EST TOUT ! [désolé des majuscules] je ne me soucis pas du fonctionnement du logiciel). Enfin bref, je suis bien embêté par ce problème car MSN c’est mon sang et ma chair ! ! ( comment ça j’en fait trop ? :euh: ).

Ouais mais comment t’as fait pour savoir que c’était toi qui avait ce problème ?


Et bien certains Zer0s arrivent à afficher leur statut MSN dans leur signature et j’en vois plus d’un qui sont connectés.
Bref, je vais arrêter de vous faire attendre, voilà le screenshot : Image utilisateur

Si vous avez la réponse à mon problème, s’il vous plaît, faites-la moi parvenir, ça serait trop sympa ! ! ! :ange:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 22:58:35

Yop,

Je sais pas à quoi correspond ton erreur mais pour te connecter tu peux utiliser web2messenger.

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 décembre 2005 à 23:56:37

Moi j'avais le même problème, c'était parce que j'avais changé la date de mon pc et il voulait plus se connecter :( . Dès que j'ai mis la vraie date, hop, ça marchait, alors vérifie ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2005 à 11:15:31

Eh, vous n'allez nous faire un topic MSN à chaque fois que le service déconne temporairement. Tu fais comme tout le monde, quand ça foire, tu attends patiemment.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter