Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème paquet - état incohérent

    17 janvier 2007 à 19:17:47

    Voilà je suis sous Ubuntu 6.10. Il y a quelques temps, j'avais installé wpasupplicant via Synaptic, le problème c'est qu'aujourd'hui il me propose une mise à jour et j'obtient l'erreur :


    Le paquet est dans un état incohérent vous devriez le réinstaller avant de le supprimer.
    Terminate called after throwing an instance of 'std::logic_error'
    what() basic_string::_S_construct NULL not valid


    Bien sur, je ne peux pas le réinstaller vu qu'il s'agit s'une mise a jour.
    Si je tente la mise à jour :


    Préparation du remplacement de wpasupplicant 0.5.5-3v1ubuntu4 (en utilisant .../wpasupplicant_0.5.7+3v1ubuntu4_i386.deb) ...
    Dépaquetage de la mise à jour de wpasupplicant ...
    dpkg : avertissement - ancien script post-removal a retourné un code d'erreur de sortie 10
    dpkg - tentative d'exécution du script du nouveau paquet à la place ...
    dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/wpasupplicant_0.5.7+3v1ubuntu4_i386.deb (--unpack) :
     le sous-processus nouveau script post-removal a retourné une erreur de sortie d'état 10
    dpkg : erreur lors du nettoyage :
     le sous-processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 10
    Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
     /var/cache/apt/archives/wpasupplicant_0.5.7+3v1ubuntu4_i386.deb
    E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)


    EDIT : Même problème ici
    RE EDIT : Solution ici
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème paquet - état incohérent

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown