Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème police Windows 7

    31 mai 2012 à 12:42:25

    Bonjour,

    Depuis très longtemps j'ai un problème avec les polices de mon Windows 7.

    Depuis que j'ai désinstaller un logiciel (Aucun souvenir du nom), bas la police est partie.

    Sa me fait buger iTunes, je ne voient plus les écritures afficher.

    Je ne peut pas utiliser "Visual Basic 2010 express", car il y un bug sa m'affiche un message à propos de la police Segui.

    Alors, au final j'aimerais retrouver toute les polices de Windows 7 pour les remettre correctement.

    Merci, de votre aide.

    PS : Depuis ce temps là toute les écritures de Windows et du navigateur sont passer en italique.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2012 à 14:09:04

      Bonjour,

      As-tu essayer ceci ==> Sous Windows 7, tu vas dans Panneau de Configuration > Polices > Paramètres de Police > Restaurer les paramètres de police par défaut ???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juin 2012 à 16:46:13

        Ouais, j'ai déjà essayer mais sa ne marche pas :(

        Je pense vraiment avoir tous essayer ! :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juin 2012 à 15:31:31

          La restauration à une date antérieure au problème donne quoi ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 juin 2012 à 15:33:17

            Absolument rien changer. J'ai essayer est rien n'a changer.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juin 2012 à 8:42:45

              Il existe sinon un logiciel (de mémoire "TweakUI" mais je peut me tromper) qui permettait entre autre de réparer les polices windows... Mais je en sais pas si c'est valable pour windows 7. A tenter peut etre.

              Sinon si tu as ton CD de Seven tu as tenté une réparation??
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 juin 2012 à 12:17:46

                @mizool : J'ai était voir le logiciel que tu ma dit puis il n'est pas compatible avec Seven.

                Et non je n'est aucun CD de seven donc aucun reformatage peut-être fait. J'ai tentez une réparation à une date inférieur mais absolument rien changer. J'ai aussi fait un teste antivirus mais absolument rien détecter.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 juin 2012 à 9:39:50

                  Citation : FLATRON

                  Et non je n'est aucun CD de seven donc aucun reformatage peut-être fait.


                  La plupart des PC avec lesquels aucun CD n'est livré possèdent une partition caché sur la quelle tu peut booter pour lancer la réinstallation de ton PC.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  http://prism-break.org, il y a toujours une alternative libre !
                    5 juin 2012 à 10:20:27

                    Ah sa apres j'en sais rien. Mais je vient de faire un poste sur le forum de Microsoft on verras ou sa va amener ;)

                    En espérant que mon problème ce règle
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      5 juin 2012 à 10:25:32

                      hello

                      essaye ça
                      Démarrer > dans le champ de recherche tu tapes cmd.exe, clic droit sur le programme cmd.exe en haut de la liste et "Exécuter en tant qu'admin"
                      tu tapes dans cette console:
                      sfc /scannow
                      tu laisses tourner, si il trouve des erreurs, il devrait les réparer, ensuite tu redémarre et tu test.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        5 juin 2012 à 12:35:22

                        Très bien merci c'est en train de faire l'analyse. Je te tiendrais au courant.

                        EDIT : Alors, il a en effet retrouvée des erreurs ils aient à résolu, mais ce n'était pas sa, mon problème de police :(
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          5 juin 2012 à 13:10:22

                          re moi

                          va voir ici:
                          http://support.microsoft.com/fixit/

                          tu as des fixit by Microsoft, peut être y trouveras tu une solution
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            5 juin 2012 à 14:18:14

                            Je suis curieux de savoir pourquoi on ne t'as pas proposé de télécharger les polices et de les remettre dans son dossier d'origine.

                            1. Tu télécharge les polices (directement issus de Windows 7) ici: https://dl.dropbox.com/u/46998488/segoe.zip

                            2. Tu dé zippe le tout, tu sélectionne l'ensemble des fichiers de ce zip, et tu fait un clic droit > Installer.

                            La fonte Segoe UI et ses variantes devrait alors revenir.

                            Si il subsiste encore un problème, c'est que ça ne vient pas de là.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              5 juin 2012 à 15:40:27

                              Non, c'est bon plus aucun problème il a suffit que je mette la font segoeui puis tout est redevenu normal !

                              Merci, à tous !!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              Problème police Windows 7

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown