Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme position verticale d'un texte

    13 juin 2006 à 15:12:29

    Salut !

    Est-il possible de positionner verticalement un texte dans son block (tout en haut) ? sa le fais automatiquement sous IE il me semble, mais sous firefox ca fais une sorte de marge qui vient d'additionner a mon padding :( regardez :

    Image utilisateur


    #connexion
    {

        width             : 736px;
        margin            : 0px;
        padding           : 5px;
        margin-bottom     : 15px;
        background-color  : #D4D4D4;
        border            : 2px groove #6F37E1;
    }


    Comme vous pouvez le voir, c'est pas tres esthetique :( J'ai essayé la propriete css vertical-align : top; mais ca marche pas...

    Ensuite, si je veux reduire la taille du block, le formulaire deborde vers le bas sous Firefox (sous IE, ca bouge meme pas -__-) !

    Voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider !
    Merci, @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2006 à 15:31:57

      créer un div dans un div...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Lead développeur & Architecte logicielle, je partage ma passion sur mon blog : lilobase.wordpress.com
        13 juin 2006 à 15:53:36

        je comprend pas o_O

        Actuellement j'ai :


        <div id="connexion">
             <form method="post" action="">
                  <p><label>Pseudo : <input type="text" name="pseudo" size="10" /></label>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<label>Mot de Passe : <input type="password" name="mot_de_passe" size="10" /></label>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<label>Connexion automatique : <input type="checkbox" name="connexion_auto" /></label>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="submit" value="Connexion" /></p>
             </form>
        </div>


        Je vois pas ou faire un autre div...

        EDIT : j'ai mis les margin/padding a 0 pour les balises form et p qui se trouve dans connexion et ca marche...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Probleme position verticale d'un texte

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown