Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme postgresql

1 septembre 2013 à 15:05:44

Salut J'ai la version 9.2 de postgres le probleme c'est que quand je lance le serveur j'ai une erreur An error has occurred:
server closed the connection unexpectedly
          This probably means the server terminated abnormally
          before or while processing the request.
J'ai beau cherché sur google mais j'ai rien trouvé
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 septembre 2013 à 23:20:42

Signifie que le processus qui effectue votre opération a planté (erreur mémoire probablement). Il faudrait trouver ce qui l'a amené à ce problème. Pour cela, recherchez au moment de l'erreur ce qui est tracé dans le fichier horodaté du répertoire pg_log.

http://forums.postgresql.fr/viewtopic.php?id=690

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
http://pintongeek.com/
15 septembre 2013 à 21:18:10

Bonjour 

J'ai un probleme pour l'installation de postgresql j'ai un message d'erreur lors du lancement  de l'installation qui me dis

 prerunscript.command.line.error

quelqu'un peut il m'aider 

merci d'avance 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 novembre 2013 à 2:31:35

Si lors de l’installation vous avez un message d’erreur de ce genre «prerunscript.command.line.error » alors vous devrait sous windows exécuter regedit puis ouvrir HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows Script Host\Settings.Verifier que vouis êtes dans le répertoire Settings et dans le panneau à droite cliquer avec le bouton droit puis New => DWORD Value appeler là "Enabled " Puis double clic dessus et mettre sa valeur à un. Facultatif "Tester sous DOS on utilisant WSCRIPT.EXE", puis lancer l’installation de nouveau enfin remettre la variable enabled à zéro. A+

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 novembre 2016 à 7:25:34

Merci. Je viens d'avoir le meme probleme, et tu viens de m'aider. Merci bien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2016 à 20:00:58

Merci énormément sa marche sans probleme!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 janvier 2017 à 10:43:20

Merci, ca marche très bien (y)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2017 à 22:24:02

Bonjour, c'est bien de remercier les personnes qui vous ont aidées, merci à vous, mais le fait de poster un nouveau message fait remonter le sujet. Il est préférable de cliquer sur le pousse levé pour liker le(s) message(s) qui vous a(ont) aidé(s).

Je ferme pour éviter un nouveau déterrage.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter