si IMG_Load("s.PNG") charge ton image en HWSURFACE (vérifie dans la doc), alors c'est normal.
Il faudra que tu lock la surface.
Regarde ce que te renvoie la fonction SDL_MustLock (regarde dans la doc), si elle te renvoie truc, alors il faut que tu lock la surface avant de pouvoir accéder a surf->pixels
Probleme pour appliquer une texture à un cube en C+OpenGl
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Recueil de code C et C++ http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html
Recueil de code C et C++ http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html
Recueil de code C et C++ http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html
Recueil de code C et C++ http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html
Recueil de code C et C++ http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html
Recueil de code C et C++ http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html