Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème pour création d'une image disque

image Dvd.

    28 janvier 2007 à 15:03:19

    Bonjour! Mon lecteur/graveur dvd étant très bruyant, j'ai décidé de créer une image disque avec un lecteur virtuel. J'émule donc le lecteur virtuel avec Daemon tools, pas de problème. Mais maintenant je voudrais créer l'image, et c'est là que ça pose un problème. Mon jeu est Medieval II: total war.
    J'ai essayé d'émuler l'image avec plusieurs outils différents(isobuster et nero burning ROM). Et en essayant plusieurs manières différentes de le faire. A chaque fois ça me ressort un format différent, (.cue, ou .bin, ou .tao) mais ça ne marche jamais (lorsque je lance le jeu ça me met "veuillez insérer le cd ROM apporprié").
    Je précise, bien entedu, que je possède le Dvd original.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 15:39:43

      Tu ne pourra pas jouer avec ton image a cause de la protection anti-copie...
      A moins de casser les protections, ce qui est formellement interdit par la loi, tu devras faire avec le CD original (et par conséquent le bruit du lecteur)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 16:20:34

        Rhoo, c'est abusé ça... Le truc c'est que je peux très bien avoir l'original dans le lecteur, mais il faudrait juste qu'il n'y ait pas d'accès dvd ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème pour création d'une image disque

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown