Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème pour créer un projet GTK+

sous codeblocks

    27 novembre 2008 à 21:06:44

    excusez moi de reposter un message

    je n'arrive pas a créer un projet avec GTK+ sous codeblocks car les explications dans le tuto GTK+ m'ont l'air obsolètes et je n'arrive pas a créer de projet

    voilà,merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2008 à 21:35:40

      Citation : Xtrem

      excusez moi de reposter un message

      je n'arrive pas a créer un projet avec GTK+ sous codeblocks car les explications dans le tuto GTK+ m'ont l'air obsolètes et je n'arrive pas a créer de projet

      voilà,merci



      Que rencontres-tu comme problème ? Es-tu sous Windows ?

      Thierry
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2008 à 12:59:13

        je suis sous XP et au moment de créer un projet le tuto dit de faire un manip' pour créer un projet WIN32 GUI application mais il dit de faire des trucs impossibles a faire car les onglets et fenêtres censées s'ouvrir ne sont pas là, mais il y'a un type de projet "GTK+ project" alors j'essaie de le faire c'est le même principe que pour la SDL, mais je ne sais pas quoi mettre quand il me dit de trouver un chemin
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        problème pour créer un projet GTK+

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown