Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème pour installer eclipse

Sujet résolu
    14 mai 2009 à 15:53:38

    Bonjour, je passais sur le site du zéro et je me suis dit, ah tiens pourquoi pas apprendre la Java :lol: . Alors j'ai commencé à lire le tutoriel, et quand j'en suis arrivé à installer éclipse, je l'ai téléchargé mais après j'ai ça :(

    Image utilisateur

    Alors je me suis dit que c'était pas trop normal et qu'il devait y'avoir un petit problème ^^ . Donc je me tourne vers vous pour savoir ce qui cloche.
    Mais quand il a demandé de télécharger le JRE, il demande le 6. Mais je ne l'ai pas trouvé alors j'ai pris JRE 6 Update 13

    Ce n'est peut-être pas le problème, mais tout ce que je fais c'est que ça marche pas :p . Alors merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter :D

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mai 2009 à 19:19:50

      Bonjour,

      Il me semble (à confirmer), qu'il faut le jdk (et non la jre seulement) por pouvoir exécuter eclipse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2009 à 19:55:19

        Je vais essayer de suite ;) Mais sur le tutoriel pour installer c'était marqué la JRE alors je sais pas, mais j'essaie :p

        Mais c'est laquelle JDK qu'il faut prendre y'en a plein o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mai 2009 à 20:17:58

          Téléchargement

          Java SE Development Kit (JDK) (sans rien avec) voilou ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2009 à 20:38:07

            Bon j'ai qu'un mot à dire ^^ MERCI :) , merci beaucoup de m'avoir aider, même si c'était un truc tout simple. Maintenant ça marche alors encore merci ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème pour installer eclipse

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown