Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme pour lire un dvd j'ai du son mais pas d'image

Sujet résolu
    11 février 2007 à 16:39:25

    voila tout est dans le titre j'ai installer wind dvd 8 version trial quant je mais un dvd j'ai du son mais aucune image ne s'affiche
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2007 à 19:40:52

      C'est un dvd acheté ou un une vidéo (pour ne pas dire film) téléchargée ? Moi, je te conseille VLC player, si tu ne l'as pas, je te conseille vivement de le télécharger et de l'installer. Tu pourra lire quasiment tout ce que tu voudra lire :p

      Télécharger VLC
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 février 2007 à 22:03:35

        bien bon j'ai esseiller mais bon fonction pas toujour pareille c'est il y a du son mais pas d'image et encor il y a un truk sur le piratage c'est du vol qui n'est meme pas lue mais bon si il avai eter lue je n'aurai entendu que le son
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 février 2007 à 22:32:32

          euh... j'ai pas tout compris Oo... ce que tu veux lire c'est quel format? c'est quoi?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 février 2007 à 22:36:00

            o_O je pense avoir été asser claire c'est un DVD et non un fichier o_O
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 février 2007 à 1:12:52

              up j'ai toujour le meme probleme
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 février 2007 à 15:17:52

                Citation : shinichi.k

                up j'ai toujour le meme probleme

                Même avec VLC ? Oo

                Si non, télécharges et installe VLC et dis nous si ca te fait pareil

                SI oui, ca peut venir de ta carte graphique (ca arrive en tout cas), pour régler ce problème essayes de baisser l'accélération matérielle (Proriétés d'Affichage > Paramètres > Avancé > Dépannage )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 février 2007 à 20:39:27

                  ok je regarderai enfin quant jaurai rebrancher mon pc (oui je sai j'ai pour tan je vien de répondre c'est grasse à la psp)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    18 février 2007 à 17:00:50

                    bon c'est bon j'ai trouver doux venait mon problème j'avais mal configuré la carte graphique
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    probleme pour lire un dvd j'ai du son mais pas d'image

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown