Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Problème] Ralentissement incessant sur mon PC

    6 juillet 2013 à 14:18:52

    PS : si un admin peut supprimer mon topic dans la partie discussion informatique, je me suis trompé d'endroit et je m'en excuse.

    Bonjour à tous, 

    je viens en ce jour, sur le site du Zéro pour vous demander votre aide. Je ne suis pas un expérimenté en informatique, je sais me débrouiller c'est tout.

    Voilà mon problème, depuis, quelques semaines, j'ai un soucis. Mon PC ralenti énormément, quand j'écoute de la musique, quand je navigue sur internet, quand je regarde une vidéo mais pas quand je joue à Battlefield 3 ou The Witcher 2.

    Je me suis alors dit que cela venait d'un manque de RAM, mais pourtant, mon pc est récent et possède une plutôt bonne configuration. je vous la donne ici même : 

    Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU  3.20GHz

    8Go de RAM

    système 64 bit, windows 8

    Je n'avais pas ce soucis avant, il n'est apparu il y a environ 2 semaines et demi. 

    Je vous demande donc votre aide, S'il vous plait.

    Cordialement,

    Shmouks

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2013 à 17:17:25

      Shmouks a écrit:

       Mon PC ralenti énormément, quand j'écoute de la musique, quand je navigue sur internet, quand je regarde une vidéo mais pas quand je joue à Battlefield 3 ou The Witcher 2.


      Ca a l'air de ralentir seulement quand tu es sur internet, c'est peut-être un problème sur la ligne... Essaye de faire un test de débit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juillet 2013 à 18:43:58

        Salut, 

        Peu être un virus? Tu as un anti-virus? Essaie une analyse complète de ton ordinateur.

        Vu ta config sa m'étonnerais que sa sois ton proc qui suis pas ;) 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Problème] Ralentissement incessant sur mon PC

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown