Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Réseau hébergé windows 10

    19 juin 2016 à 22:57:45

    Bonjour, j'ai suivi un tuto pour mettre en place un réseau hébergé sous Windows, mais un problème subsiste et je n'arrive pas à trouver de solution sur le net alors je me suis dit que peut-être quelqu'un ici aurait une solution... Mon réseau hébergé est bien créé, aucun problème là-dessus, d'après windows le partage avec le réseau auquel j'ai accès à internet est bien actif et toujours d'après windows, mon réseau hébergé et mon réseau internet ont bien accès à internet. Cependant lorsque je connecte un appareil (mon Iphone ici) celui-ci n'a pas accès à internet. Je précise que windows effectue bien la connexion de mon Iphone au réseau hébergé. Je peux le voir grâce à la commande "netsh wlan show hostednetwork". Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2016 à 16:46:22

      Il se trouve que j'ai trouver l'origine de mon problème, le pare-feu... En effet en désactivant le pare-feu mon appareil à bien accès à internet. J'ai temporairement résolu mon problème en autorisant le trafic entrant depuis les réseaux privés, cependant cela n'est pas très optimal puisque mon ordinateur n'est plus vraiment protégé... Je m'y connais malheureusement très peu en pare-feu, alors j'aimerais savoir s'il est possible de créer une règle permettant d'autoriser le trafic entrant depuis un appareil spécifique et si oui comment faire pour la mettre en place.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème Réseau hébergé windows 10

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown