Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème(s) d'installation SDL

J'ai des problèmes pour installer SDL sous tous les IDE

Sujet résolu
    24 janvier 2007 à 14:52:20

    Image utilisateur
    Bonjour, merci de me lire ^^, en fait j'ai suivi le cour de Mateo, et j'ai bloqué sur le chapitre d'installation de la SDL. Je suis allé sur le site http://www.libsdl.org/download-1.2.php, où j'aurais du trouver l'image à droite... Ca ressemblait à sa, sauf que, chez moi j'ai trouvé la version SDL-devel-1.2.11-mingw32.tat.gz . Prenant mon courage à deux mains, je me suis dit que c'était le même mode d'installation, et que ce n'était que le version suivante. ERREUR ! Quand j'ai ouvert l'archive décompressée, je n'ai trouvé aucun des fichiers qu'avait Mateo. J'ai retéléchargé le fichier en regardant à nouveau le quel prendre, pas moyen, je n'avais pas les bons fichiers. ni .dll, ni .a et encore moins .h ! J'ai donc fait ce que je devait faire : recherche dans les tutos non officiels, où j'ai trouvé un moyen d'installer SDL sur dev-c++. la non plus, pas moyen de l'installer. Puis j'ai tester mon ami google, le fameux :magicien: . J'y ai trouvé d'autres résultats, mais aucun ne m'a permit de résoudre le problème. merci de votre réponse, a bientôt !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2007 à 15:29:44

      Je viens de la télécharger et ya bien les .a dans le repertoire lib et les .h dans le repertoire include...

      T'as peut-être eu un prblème de téléchargement ou de décompression, réessayes...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2007 à 15:39:24

        J'ai déjà essayé pas mal de de fois, mais j'ai pu me tromper ... je vais ressayer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2007 à 21:50:11

          Voila, j'ai reessayé, sa marche : j'ai fait exactemet la même manipulation et là, tadam, comme par enchantement c'était bon ... Merci windows xD le pauvre on lui met tout sur le dos
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 janvier 2007 à 23:40:52

            Et il le mérite bien, la preuve :diable:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Problème(s) d'installation SDL

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown