Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème serveur your freedom

Anonyme
13 mai 2009 à 19:47:54

Bonjour,

Je me connecte régulièrement à travers your freedom et sockscap mais depuis peu je ne trouve plus aucun serveur qui fonctionne.
Ca m'était déjà arrivé une fois que mon serveur ne fonctionne plus, j'avais donc fais une recherche et j'ai trouvé un serveur suisse qui fonctionnait.
Mais en ce moment plus aucun serveur ne fonctionne, de plus parmis tous ceux que je trouve dans la liste, aucun ne posséde une nationalité.

Auriez-vous une idée ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 mai 2009 à 13:39:27

Si personne n'a d'idée, est ce que quelqu'un pourrait aller voir sur le site de your freedom (sur lequel je n'arrive pas à aller à cause du proxy) et voir si la liste des serveurs est disponible ?
Si tel est le cas, pourriez-vous me donner l'adrese de quelques serveurs situés dans le nord-est de la France (Ou en France tout court) ? Je vais essayer d'entrer directement l'adresse, peut être que ça fonctionnera.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 mai 2009 à 8:09:45

Aucune idée ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 février 2016 à 18:21:19

bonjour je n'arrive plus a me connecter normalement sur your freedom quelqu'un peut me dire ce qui se passe réellement car je comprend plus rien merci de me repondre
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2016 à 8:16:31

C'est ce qui caractérise des VPN gratuits. Utilisez plutôt un VPN payant, ça ne coute pas cher.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter