Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme session_start()

sous free

Sujet résolu
    29 décembre 2005 à 20:11:27

    Bonjour les zéro... enfin comparé a moi :-°
    J'ai créé mon site sous easy-PHP, tout marchait bien, puis, maintenant qu'il est fini, j'ai demandé à quelqu'un de me l'heberger sur son compte free.
    Le problème est que toutes les pages du site plantent a cause des sessions.

    Le message suivant s'inscrit en haut de toutes les pages:
    Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/f/d/furrtek/sessions/sess_b99cf8f4405bb5e6ddcf23649a0b77d5, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/f/d/furrtek/cation/test/index.php on line 2

    Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/f/d/furrtek/cation/test/index.php:2) in /var/www/free.fr/f/d/furrtek/cation/test/index.php on line 2

    Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/f/d/furrtek/cation/test/index.php:2) in /var/www/free.fr/f/d/furrtek/cation/test/index.php on line 2

    Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /var/www/free.fr/f/d/furrtek/cation/test/preconstruit/selection_design.php on line 8

    Comment eviter ce bug?
    Merciii^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 décembre 2005 à 20:12:58

      Ne pas mettre une ligne de HTML avant le session_start.


      Lpu8er
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 décembre 2005 à 20:14:01

        Salut

        Crée un dossier sessions (avec cette ortographe) à la racine de ton site

        @ bentot jerome
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 décembre 2005 à 20:51:46

          merci beaucoup tyberium , ça marche^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          probleme session_start()

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown