Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème setRequestheader

    7 avril 2009 à 14:18:26

    Bonjour, je bidouille un peu pour apprendre, pour plus de sécurité, je veux transmettre les données par POST plûtot que par GET vers la page stats.php
    Le script est utile ici dans le cadre d'une petite régie pub' maison, pour compter le nombre de clics :)

    function envoyer (table, id) {
    	var xhr = new XMLHttpRequest();
    	xhr.open = ("POST", "stats.php", true);
    	xhr.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); 
    	var data = "table="+table+"&id="+id;
    	xhr.send(data);
    }
    


    Lors de l'éxécution de la fonction (onclick sur un lien-image) le logiciel de debug web-developper me renvoie cette erreur :

    Citation : Web developper

    Erreur : uncaught exception: [Exception... "Component returned failure code: 0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE) [nsIXMLHttpRequest.setRequestHeader]" nsresult: "0x80004005 (NS_ERROR_FAILURE)" location: "JS frame :: http://localhost/monsite/ :: envoyer :: line 84" data: no]



    J'aimerais savoir pourquoi j'ai cette erreur, qui aparemment est une exception, et comment la résoudre.

    Merci beaucoup et bonne journée :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème setRequestheader

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown