Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[probleme] skype

bug a la connection

    4 juin 2013 à 11:16:00

    bonjour a tous et a toutes,

    Voila j'ai un PC qui a 1 ans tout juste, Core I 5, W7, et 4go DDR3.

    Mais mon problème est le suivant:

    je viens de re-télécharger Skype, et je me connecte, jusqu’à ce moment la pas de problème ! mais si il n'y avais que cela je n’écrirais pas ce poste =).

    donc je rentre mes identifiants, et la je peux utiliser sur mon ordinateur, UNIQUEMENT est fenêtres déjà ouvertes, c'est à dire: je ne peux plus cliquer sur les icônes de mon bureaux, ni sur les icônes de ma barre Windows. et a partir du moment ou je me deconnecte de Skype, tout redeviens normal.

    comment puis-je changer sa, merci de votre réponse.

    Cordialement managersWR

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Un jour le ciel je toucherais, aujourd'hui ma connaissance je dois parfaire.
      7 juin 2013 à 16:43:24

      Je serais toi je retélechargerais une nouvelle fois Skype, il y a peu une mise à jour est venue. Cela provient peut être de cela.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      YOU SHALL NOT PARSE !
        8 juin 2013 à 23:11:42

        je l'ai fait mais toujours le meme probleme :/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Un jour le ciel je toucherais, aujourd'hui ma connaissance je dois parfaire.
          9 juin 2013 à 5:55:22

          Peut-être cela provient d'un programme que tu as téléchargé depuis, parfois ils y en a qui sont incompatible entre eux, cela peut conduire à un BSoD.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          YOU SHALL NOT PARSE !
            9 juin 2013 à 21:42:15

            BSoD ???
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Un jour le ciel je toucherais, aujourd'hui ma connaissance je dois parfaire.

            [probleme] skype

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown