Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème sur Access

svp aidez moiiiiiiiiiiiiii :(

    28 juin 2010 à 9:55:50

    Bonjour tout le monde,
    j'avais mal posté ma première requête, donc je recommence à l'endroit où cela semble approprié.
    on m'a dit que de juste dire "svp aidez moi j'ai besoin d'aide" n'était pas suffisant pour que quelqu'un puisse m'aider et qu'il fallait que j'précise en quoi j'ai un soucis avec access. Ben en gros je suis totalement largué et j'aurais besoin d'une aide en tout. J'ai une structure pour mon application mais je n'arrive pas à la faire aboutir, j'ai un mini mini cahier des charges mais je n'y arrive plus du tout. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, je lui ferai transmettre le tout et j'resterais en contact avec lui afin de pouvoir essayer de comprendre un peu tout le bazar. voilà voilà, donc contactez moi en pv si vous le voulez :)
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2010 à 21:29:44

      Salut,

      Dsl de te décevoir mais ce n'est toujours pas suffisant, ici tu es sur un forum d'aide, mais on ne fait pas le boulot a la place des gens. On peut t'aider sur des sources spécifique pour sur des algorithmes mais c'est tout.
      Si tu souhaite cette aide la, va présenter ton projet dans la catégorie recrutement, peut être que quelqu'un sera intéressé...

      Bonne chance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème sur Access

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown