Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme Textarea

...saut de ligne

Sujet résolu
    28 janvier 2006 à 20:05:58

    hello tous le monde j'ais un probleme pour faire des saut de lignes dans mon textarea , je n'y arrive pas (a faire des saut de lignes :p ) , je vous expose mon code :


    <?php
    $Box = '[quote"Credits"]Var1 :'.$variable1.'\nVar2 :'.$variable2.'\nVar3 :'.$variable3.'\nVar4 :'.$variable4.'\nVar5 :'.$variable5.'\nVar6 :'.$variable6.'[/quote]'

    ?>
    <p>
    <textarea ROWS="25" COLS="100">
    <?php
    echo "Box";
    ?>


    </textarea>
    </p>


    bon pour vous expliquer un peu le truc c'est senser afficher du bbcode dans le textarea pour ensuite le copier sur un forum , j'ai essayer beaucoup de techniques à savoir br etc ainsi que tous les types de guillemets :( , tout s'affiche bien sauf que tout est en lignes et les "\n" ne fonctionne pas ils sont donc aussi affichés dans le textarea , je suis desespéré j'ai chercher partout (site,google) et je n'ai rien trouvé qui puisse réelement m'aidé :(

    Aussi mes variable sont de type :

    $variable# = $_POST["ex#"]
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2006 à 22:02:11

      Je comprend pas grand chose à ce que tu veut faire...
      En tout cas je peux t'indiquer que dans ton code PHP tu as écrit

      <?php
      echo "Box" ;
      ?>

      au lieu de

      <?php
      echo $Box ;
      ?>
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2006 à 22:18:28

        en fait c'est bon j'ai trouver il fallait juste utiliser str_replace , c'est bon merci :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2006 à 21:29:47

          Citation : FaN_OnLy1

          oui , résolu :D

          Qu'attends-tu pour le signaler grâce au lien qui se trouve au fond de cette page?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 février 2006 à 23:25:07

            fait , je suis désolé je n'avais pas remarqué :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Probleme Textarea

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown