Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème Thread java

    15 mai 2009 à 11:57:00

    Bonjour tout le monde,
    j'ai un script qui fait beaucoup de choses, entre autre, il exécute des commandes scp , rsync....etc
    je veux exécuter ce script à partir d'un programme java, j'ai utilisé donc runtime, voila une partie de ma classe

    quand j'exécute la classe, mon script fonctionne, et bizarrement tout marche parfaitement sauf la partie rsync, sachant que, quand j'exécute mon script à partir d'une invité de commande, il marche,
    mais à partir de ma classe java il n'exécute pas la commande RSYNC et il retourne pas non plus une erreur!!!
    comment dois-je faire pour résoudre le problème?
    merciiiiiiii



    Nb: je viens de me rendre compte que quand j'ajoute
    Code :

    p.notifyall();

    à mon thread, j'ai une exception mais bizarrement quand j'arrête le programme et je relance l'exécution, ma commande rsync marche, comme si mon programme a rendu la main pour quelques secondes puis il s'est arreté, sachant que la particularité de ma commande rsync par rapport aux autres commandes de mon script, qu'elle nécessite plus de temps.
    j'ai ne connais pas bien le thread mais je sens que je n suis plus loin quelqu'un peut m'aider s'il a une explication ou la solution
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    problème Thread java

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown