Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème tout bête

(mais gros blocage)

    22 mai 2006 à 9:50:17

    Voilà je me trouve dans une situation assez étrange: sur une simple requête 'mysql_query' php me retourne un array qui contient une seule ligne, là où il devrait y en avoir normalement trois (les trois entrées de ma db qui correspondent aux conditions de sélection). Peut être le problème vient-il de mes trois conditions entre parenthèses ?

    Enfin si quelqu'un voit d'où peut venir le problème ça m'aidera bien.

    $accesbdd = mysql_query('SELECT * FROM '.$table8.' WHERE type="'.$type.'" AND nom="'.$nom.'" AND ( lien="'.$lien1.'" OR lien_2="'.$lien2.'" OR lien_3="'.$lien3.'") ORDER BY effectifs DESC');


    Pour info si je fais un count sur $accesbdd il me retourne la valeur '1'.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 mai 2006 à 9:55:23

      sous phpmyadmin il te retourne qu'1 valeur aussi?

      Montre nous un exemple de ta requete en l'affichant :

      $req = "ta requete";
      $accesbdd = mysql_query($req);

      echo $req;

      et fais un imprim ecran de ta base de données de la table concernée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2006 à 10:11:43

        Arf il se trouve que je ne suis pas chez moi, j'enverrai un exemple demain. Mais je ne pense pas que ça change grand chose, les variables qui sont incluses dans la requête sont bonnes, j'ai pris le temps de vérifier.



        Sinon la partie entre parenthèses vous parait correcte ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème tout bête

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown