Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème TP Mario Sokoban

erreur de compilation !

    30 avril 2006 à 18:41:47

    Bonjour. :)
    J'ai lu le TP sur Mario Sokoban et tout à la fin dans les idées d'améliorations ... M@teo21 propose de télécharger le programme avec toutes les sources. Je l'ai téléchargé et quand j'essaie de compiler ses sources, ça ne veut pas.

    Motif : Process terminated with 1status ( 0error, 7seconds)

    Et aussi dans son .zip il y a le .exe pour lancer directement Mario Sokoban et quand je le lance, cette fois ci, il se lance ( je vois le menu ... ) mais quand j'appuie sur 1 pour jouer rien ne se passe et sur 2 non plus ! :o

    Je ne comprends pas !
    Merci de vos réponses.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

      30 avril 2006 à 18:44:51

      Ton clavier est peut-être mal branché ou regarde que la touche NumLock est bien enclenché ;)
      Pour les sources, tu dois les dezipper avant puis les recompiler dans un même dossier sous ton IDE
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 avril 2006 à 18:48:48

        Oui elle est bien enclenchée la touche NumLock car j'ai fais mon programme C en console et dans les menus je tappe 1 pour faire ceci ou cela et ça marche bien.
        Par contre pour les sources j'essaie comme tu as dit.

        Merci ;)

        EDIT : Non ça ne marche toujours pas.
        Bon c'est pas bien grave, ce qui compte c'est de comprendre les codes sources, j'attends les prochains chapitre de C de M@teo21 puis j'ai déjà un projet en console a terminer ;)

        Merci quand même.

        a +
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

        Problème TP Mario Sokoban

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown