Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problême très étrange...

    30 juillet 2008 à 2:46:45

    Bon, là je suis sur le bord de peter un cable :colere2: Je travaille présentement sur un petit paint très simplifier, tout va super bien, à chaque jour je travaille quelques heures sur ce projet, mais ce soir, l'inéxplicable arrive...

    J'ouvre mon projet, je regarde le code voir ou j'en suis et tout, j'essai de compiler pour la forme et boom ca fonctionne plus, Ca dit "acce denigre" ou quelques chose du genre... Donc étant donné que je n'avais apsolument rien toucher au code, je me suis dit que le problême ne venait pas du code lui même,donc j'ai redémaré mon pc, ensuite j'ai reéssayer, cette fois la compilation fonctionne, mais rien ne s'affiche, apsoulment rien, même pas un petit flash, rien du tout, mais bizarement mon cpu travaille a 100% a cause de mon logiciel, qui n'est je vous le rapelle pas ouvert.... o_O

    donc, j'ai regardé le code sans trouvé d'erreur, j'ai donc effacer le dossier puis j'ai prit une version stand by que j'ai fait il y a 2 jours, (qui fonctionnait très bien), mais le résultat est le même, rien ne s'ouvre, mais le cpu travaille a cause de mon logiciel...

    ps: mon logiciel fonctionne à merveille normalement...

    Bon je sais pas quel details je dois dire, si vous pensez connaitre la raison et qu'il vous faut plus de details, demandez les moi.

    merci :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 juillet 2008 à 3:40:06

      le glan,y c'est foutu un virus tout seul...
      moi aussi j'aime le pain
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 juillet 2008 à 3:43:39

        sa plait pas, que j'aide, apparament, donc j'enleves mes reponses.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 juillet 2008 à 3:46:11

          Citation : Xhtml_boys

          Citation : l'enculeur de maman

          le glan,y c'est foutu un virus tout seul...
          moi aussi j'aime le pain


          non seulement tu fais des topikalakons, mais en plus, tu te fout de la gueule de tout le monde ?

          Lewis : donne nous ton code, si tu veux de l'aide.



          D'après la description du problème, donner du code ne servira à rien. Dans cette situation je ne vois pas trop quelles informations il pourrait donner de plus...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 juillet 2008 à 4:01:40

            Bah j'utilise Dev c++, hmm je vois pas quoi dire de plus je suis unpeu sous le choc... C'est quand même un projet qui m'a demandé beaucoup de temps...

            enfin bon, Dev c++, la bibliothèque SDL... j'ai fait quelques stand by pour justement empêcher ce genre de problême, mais tous ne fonctionne plus.

            Si tu veux mon code, je vais te le send en mp.

            Edit : Ça fonctione :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 juillet 2008 à 8:15:25

              Citation : Lewis123

              J'ouvre mon projet, je regarde le code voir ou j'en suis et tout, j'essai de compiler pour la forme et boom ca fonctionne plus, Ca dit "acce denigre" ou quelques chose du genre...


              Tu devais avoir une version en cours d'exécution (ou un processus invisible) qui empêchait toute recompilation du code. Ctrl-Alt-Del : gestionnaire de processus : supprimer l'application et/ou le processus.

              Sinon, redémarrer le système, et tout va rentrer dans l'ordre.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Music only !
                30 juillet 2008 à 16:16:03

                ...
                Si vous aimez pas que j'aide.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 juillet 2008 à 16:19:35

                  pas gentil ca :(

                  aller tous sur le Québecois
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 juillet 2008 à 16:21:02

                    S'il ta envoyé les codes par MP c'est peut-être qu'il ne veut pas les donnés à n'importe qui qui passerait par là ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 juillet 2008 à 16:23:39

                      nah c'est beau il pensait bien faire, j'ai oblié de lui dire de pas le mettre sur le forum ^^ Je suis pas super open-source...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        24 octobre 2008 à 12:43:05

                        Hum,
                        je sais il est un peux tard pour t'aider, mais si jamais tu n'a pas régler ton problème,
                        je te suggèrerais peut'être d'essayer sur un autre ordinateur, et si il marche sur l'autre, je te conseil de désinstaller tout périphérique, logiciel récamment installer... Sinon, je sais pas, mais je trouverais ça surprenant que ce soit un virus sachant que sont programme est tout neuf... je vois mal comment le virus pourrait s'y attaquer...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Problême très étrange...

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown