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problème unity

    7 mai 2020 à 10:28:56

    bonjour je suis en train de creer un platformer mais j'ai un pb avec les vecteurs serait'il possible de m'aider merci d'avance

    voila le code :

    using System.Collections;
    using System.Collections.Generic;
    using UnityEngine;
    
    public class new_script : MonoBehaviour
    {
        float x = 0.0f, y = 0.0f, z = 0.0f;
        Vector3 firstLvl = new Vector3(4.0f, -3.8f, 0.0f);
        Vector3 position = new Vector3(0.0f, 0.0f, 0.0f);
    
        void Start()
        {
        	
        }
    
        void Update () 
        {
            position = transform.position;
            if(position == firstLvl) {
                print("ok");
            }
    
            //player moving
            if (Input.GetKey(KeyCode.UpArrow))
            {
                y = 0.1f;
                transform.Translate(x, y, z);
                y = 0.0f;
            } else if (Input.GetKey(KeyCode.DownArrow))
            {
                y = -0.1f;
                transform.Translate(x, y, z);
                y = 0.0f;
            } else if (Input.GetKey(KeyCode.RightArrow))
            {
                x = 0.1f;
                transform.Translate(x, y, z);
                x = 0.0f;
            } else if (Input.GetKey(KeyCode.LeftArrow))
            {
                x = -0.1f;
                transform.Translate(x, y, z);
                x = 0.0f;
            }
            
        }
    }
    



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      13 mai 2020 à 12:13:36

      Quel est ton problème?

      Quel est le résultat actuel? Le résultat attendu?

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        14 mai 2020 à 15:38:33

        en gros je souhaiterais savoir si deux vecteurs sont égaux

        et quand je change firstLVL (0.0f, 0.0f, 0.0f) je n'ais pas le message OK comme il est sensée etre

        -
        Edité par TidianDelage1 14 mai 2020 à 15:40:15

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        problème unity

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