Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme USB

USB reconnue . lecteur introuvable

Sujet résolu
    15 janvier 2007 à 17:16:22

    Bonjour à tous,
    Voila, mon problème me semble assez compliqué, le voici :

    Sur mon ordinateur portable (HP compaq nc6000), j'insère une clé USB, qui marche sur tout autre ordinateur(portable ou bureau) :) , l'ordinateur la détecte mais je ne trouve aucun lecteur la correspondant dans le poste de travail. Dans la gestion des périphériques, elle est détectée. Dans l'application "Retirer le périphériques en toute sécurité", elle est détectée, mais comme je l'ai dit, je ne la trouve pas dans mon poste de travail :( , donc je ne trouve aucun de mes fichiers qui sont dessus :( .

    Je ne sais plus quoi faire... :euh:
    Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait... ^^

    Je vous en remercie d'avance... ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

     Le détail fait la qualité et la qualité n’est pas un détail. 

      15 janvier 2007 à 17:59:51

      Tu cliques droit sur ton poste de travail => gérer, dans gestion des disques (menu de gauche en bas) tu trouveras ta clé normalement, cliques droit sur son nom et fais "modifier la lettre" ou quelquechose comme ca et attribue lui la lettre de ton choix :)
      Si ca ne marche pas tu peux toujours cliquer droit dessus et faire "explorer", mais rouvrir ce gestionnaire a chaque fois c'est casse couille :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2007 à 18:19:11

        Si la méthode d'Ergo_404 ne fonctionne pas (ce dont je doute :-° ) tu peut toujours (à partir du gestionnaire de périphériques) effectuer un formatage de ta clée USB puis tu la débranche et la rebranche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2007 à 18:38:26

          Bon je vais essayer cela de suite...Je vous en remercie
          Et je vous dis dans tous les cas ce qu'il se passe après...
          Merci ^^

          Edité à 18h48 :

          Merci beaucoup, ça a l'air de marcher...
          Encore merci ^^
          :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

           Le détail fait la qualité et la qualité n’est pas un détail. 

          Probleme USB

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown