Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème virus... et prises USB

Vraiment dsl de recréer un sujet mais j'était obliger...

    31 octobre 2006 à 8:42:31

    Bonjours à tous !
    Bon je suis vraiment désoler d'avoir recréer un topic mais a chaque fois que j'essaie d'ouvrir mon sujet ma fenêtre de Mozilla se fermait o_O (j'ai essaiyer une dixaine de fois puis après j'ai arrêter ...) ! Sa m'a fait pareil tout a leur en ouvrant mes document, il fesait que de se fermer tout seul :colere2: et c'est assez énervant :-° ! Donc doit-je en déduire que je suis de nouveau infecter ? :(
    Donc j'ai comme fait un scan avec Hijackthis ^^

    Citation : Hijackthis

    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 21:12:33, on 30/10/2006
    Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

    Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\System32\bootini.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.exe
    C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
    R3 - Default URLSearchHook is missing
    F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe bootini.exe
    F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\System32\userinit.exe,bootini.exe
    O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [CnxDslTaskBar] "C:\Program Files\Conexant\AccessRunner ADSL\CnxDslTb.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Microsoft Windows] bootini.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [msvcc25] svcchost.exe
    O4 - HKLM\..\RunServices: [msvcc25] svcchost.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE
    O4 - HKCU\..\Run: [Microsoft Windows] bootini.exe
    O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
    O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: wlmsngr - Unknown owner - C:\WINDOWS\wlmsngr.exe



    Donc j'ai déjà fixé cette ligne : "O23 - Service: wlmsngr - Unknown owner - C:\WINDOWS\wlmsngr.exe" parce que on m'avait déjà dit de le faire avant mon formatage !
    Par contre faudrait qu'on m'explique comment j'arrive a avoir des virus juste après un formatage :euh: , parce que là les virus j'en ai ras-le-bol :colere: !
    Alors quand j'ai formater, j'ai bien essayer d'installer Linux en fesant des partition avec le live CD de GParted, mais a chaque fois que j'essayer de créer une partition sa planter et puis quand j'essaie de lancer Linux avec le Live CD d'Ubuntu sa plante a chaque fois aussi :-° !
    Puis pour les prises USB ? Comment vérifier que c'est bien un problème technique ? Parce que il y a du courant qui passe dans les prises mais l'ordi ne reconnait rien :waw: !
    Voilà je pense que s'est tout pour l'instant !
    Je vous remercie de votre aide et en espèrant que je vais réussir a retouner sur ce sujet... :-° !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 octobre 2006 à 9:50:04

      tu connais pas le nom du virus???
      sa serait pas Sality??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème virus... et prises USB

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown