Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Windows

pour changer de kubuntu :D

    27 décembre 2006 à 11:25:41

    Salut à tous !

    Donc je vous explique. En fait, Windows m'a indiqué que l'espace libre était insuffisant et à proposé un nettoyage de disque.

    J'ai accepté, et il à commencé a calculer l'espace disque disponible, ensuite il m'a proposé de cocher des options de trucs à supprimer, j'ai tout coché, et il s'est mit à libérer de l'espace disque.

    Cependant, alors qu'il compressait les fichiers non-utilisés, une alerte s'est affiché, me disant que des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows XP avaient étés remplacés par une version inconnue. Il m'a alors demandé alors de réinstaller windoxs XP sp2 o_O

    J'ai donc cliqué sur non, et il m'a indiqué que cela pourrait provoquer une instabilité système.

    Le message s'est encore affiché deux fois puis la compression à continuée (elle est d'ailleurs en cours actuellement)

    Alors je vous pose la question: C'est grave docteur? :euh:

    Windows vas-t-il réellement être instable?

    C'est bizarre, car on dirait qu'il s'attaque lui même ^^

    Enfin bon voila, en espérant que quelqu'un puisse me rassurer...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème Windows

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown