Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probléme Windows Live Messenger...

    24 décembre 2006 à 13:15:59

    Bonjour,

    Voila, j'ai installer Dark Of Messiah, hier ( Se jeu est super d'ailleur... ) donc j'ai éteinds MSN Live Messenger, pour évité qu'on m'embête... Donc, je finis m'a partie, je rallume MSN Live Messenger, et la il me sors :

    Image utilisateur

    J'essaye de cliquer sur " Dépanner "

    Image utilisateur

    Donc la je clique sur " Reparé " et il me reconnecte a MSN, et sa me remes l'erreur...
    J'ai etais voir sur le site de Microsoft voir a quoi corresponds le code d'erreur, et avec les solutions, mais aucune de leur solution ne fonctionne...
    J'me dis, je vais essayer Web Messenger donc je rentre mon login et mot de pass... Et la il me connecte a mon compte ! Alors, j'me dis, c'est peu être Windows Live Messenger qui a des problémes.
    Alors j'essaye le vieux Windows Messenger, et la, même probléme ! Bon, je suprime le vieux Windows Messenger et je réinstalle Windows Live Messenger, et la toujours se probléme :s
    Alors, je viens de faire un tous dernier teste, j'ai voulu installer aMSN et la, MSN fonctionne, donc, si vous avez déjà eu se probléme, ou avez une idée pour le résoudre...

    Cordialement.

    PS : J'ai aussi essaye sur ma machine virtuelle... Sa ne fonctionne toujours pas :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 décembre 2006 à 17:53:55


      j'ai eu le mème message plusieurs foix qund tu l'as clique sur aide et vérifie tout ce que te l'on dit

      moi c'était bète mais bon ses juste parce que j'avait changer la date pour éviter la fn d'une démo mdr :lol:



      sapernopien,cordialement votre
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 décembre 2006 à 18:05:39

        Oh merci !! Sayer, en faite je sais pas comment, mais il c'est mis sur " 1er Janvier 2006 ", alors je les remis a la bonne date et sa refonctionne !! Merci de m'avoir fais tilte ! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2006 à 19:02:20

          moi mon msn plante tout le temps j'ai beau le réinstaller il se met en erreur et puis MSN + n'est plu la quand je reconnecte, Windows me propose un débogage mais rien a faire

          une idée ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Probléme Windows Live Messenger...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown