Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème windows xp

Sujet résolu
    8 janvier 2007 à 22:06:39

    Bonsoir, je viens d'enlever linux et de remettre windows XP, et j'ai quelque soucis:

    1) je ne sais pas comment réinstaller ma alicebox en ethernet
    2) mon pc rame (quand je bouge une fnetre par exemple, il bug un peu, elle dissparai pas illico de son ancienne place, mes pages internet rament pour descendre)
    3) j'ai pas de son, ça vient obligatoirement du pc

    je pense que vous ne pourrez pas m'aider sur ces sujets, mais merci quand meme :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2007 à 22:21:49

      Pour ta AliceBox, tu prend la notice de ta AliceBox...?
      Pour ton PC, tu le nettoie avec ccleaner, regcleaner, spybot, avast, o&o defrag.
      Pour le son, je pense que tu as installer les drivers de ta carte son ou les drivers de la carte mère si elle est incluse dedans...? sinon c'est une quoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2007 à 22:22:58

        salut,
        bon je ne peut pas t'aider comme ça tu devrais nous donnes le config de ton ordit pour y voir un peu...
        les pilotes de ton PC sont anciens ou non installées...
        @+
        jellalit
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2007 à 22:48:18

          Citation : jellalit

          salut,
          bon je ne peut pas t'aider comme ça tu devrais nous donnes le config de ton ordit pour y voir un peu...
          les pilotes de ton PC sont anciens ou non installées...
          @+
          jellalit


          Bonjour,

          Et surtout ce qui concerne la mémoire vive, le processeur etc s'il te plaît ;) .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 janvier 2007 à 22:54:59

            HEHE les pilotes sont souvent oubliés d'être installés par les personnes qui réinstallent windows ^^ .
            Récupère les cd de ta carte mère, carte gaphique et tu réinstalle tout ce qui est proposer sur les cd.
            Si tu n'as pas les cd, va sur le site du constructeur de ton ordi et cherche les drivers (pilotes) spécifiques à ton ordinateur.

            Sinon je peut t'assurer que ce n'est pas ton ordi qui rame ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 janvier 2007 à 6:59:20

              je vais tenter d'installer tout ça merci,
              pour ma alice box le truc j'ai look c'est que en racordement filaire il me propose pas ethernet il me lance USB direct.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              problème windows xp

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown